Appel à projet pour le Tremplin - MC Ath

En bref : Avant le 8 janvier 2020
En détail : Dans le cadre du festival Sortilèges, Rue et Vous, la MCA souhaite également mettre à l’honneur de jeunes compagnies et leur premier projet en intégrant un Tremplin à la programmation.

Le « Tremplin » est un espace d’expression pour les jeunes compagnies désireuses de jouer et de se faire connaître. À cette occasion, nous les invitons à déposer leur candidature afin de se confronter à un large public averti et ce sera également une occasion de se faire connaître.

Condition d'accueil
✦ Une Bourse est octroyée (et le Chapeau autorisé)
✦ Une visibilité identique aux autres spectacles et ceci dans un esprit convivial
✦ Infrastructure technique et accueil global assurés (repérage organisé en amont pour choix judicieux du lieu de représentation & catering, loge, logement pour les cies venant de loin)
✦ Photographies en condition rue, envoi gratuit afin de valoriser la création par la suite (équipe de photographes volontaires)
✦ Plus de 50 programmateurs/professionnels se déplacent, principalement belges et français et identifiables par un badge spécifique. Un espace professionnel leur est réservé (dépôt de vos outils de communication) et sont invités au catering du festival
✦ Aide à la diffusion : étant partenaire avec le festival Namur en Mai (21/05<23/05), certaines compagnies auront l’opportunité d’y être accueillies et d’y jouer, toujours dans la cadre du Tremplin
Fiche d'inscription à télécharger ici
appelaprojetpourletremplinmcath_gnbz_16beflatchristinemonnierhd-1.jpg
Courriel de contact : mstraus@mcath.be
Thématique traitée : Monde artistique / Artiste
Type d'info? : Appel à...
Date de publication : 06.12.2019
Date de dépublication : 08.01.2020

Cette actualité est en lien avec le réseau-projet