SOLSTICE 21, Et si vous y participiez ?

SOLSTICE 21, Et si vous y participiez ?

SOLSTICE 21 est un projet collectif à l’échelle de la Wapi durant la journée du 21 juin

Publié le 08.02.2018

En détail : SOLSTICE 21 est un projet collectif à l’échelle de la Wapi durant la journée du 21 juin où l’objectif est simple : amener la musique à la rencontre du public, le retrouver là où il se trouve tant dans des lieux du quotidien que dans des lieux plus insolites (ex : gares, homes, magasins, marchés, musées, prison, forêt, etc.) de manière surprenante, inattendue.
Le projet veille à la diversité musicale, en privilégiant la musique acoustique sans électricité ou du moins, sans gros moyens techniques ni scène puisqu’elle se joue dans l’espace public.

En 2017, c’est plus de 50 moments musicaux qui ont été programmés durant la journée du 21 juin entre 6h30 et 22h30 dans une quinzaine de communes. Le weekend fait place en général à plusieurs concerts sur scène.
Culture.Wapi coordonne la communication territoriale de l’événement et redistribue le subside reçu par le Conseil de la musique entre tous les partenaires.

Vous souhaitez y participer? ou dans un premier temps recevoir plus d’informations, faites-le nous savoir afin de vous convier à la prochaine réunion collective qui aura lieu fin du mois de février.

http://www.fedelamusiquewapi.be

pauline.deroubaix@culturepointwapi.be

Territoires Communication Musique Centre culturel Monde artistique / Artiste Pratique en amateur

Cette actualité-brève est en lien avec les réseaux-projets suivants :