L’Art dans la Ville, en Wallonie picarde aussi !

L’Art dans la Ville, en Wallonie picarde aussi !

L’Art dans la Ville a lancé début du mois d’octobre sa 23ème édition à Tournai, investissant institutions, galeries et lieux insolites. Au-delà de Tournai, l’Art dans la ville se délocalise cette année également en Wallonie picarde.

Publié le 08.10.2015

En détail : L’Art dans la Ville a lancé début du mois d’octobre sa 23ème édition à Tournai, investissant institutions, galeries et lieux insolites. Au-delà de Tournai, l’Art dans la ville se délocalise cette année également en Wallonie picarde dans les entités d’Estaimpuis, de Mouscron et de Péruwelz.

Culture.Wapi est partenaire de cette manifestation depuis plusieurs années. Cette année, l’Agence culturelle a mobilisé le réseau des photographes qu’elle a initié pour les 400 Coups. Nous sommes d’ailleurs fiers de compter parmi ce réseau, des photographes à l’honneur dans l’Art dans la Ville tels que Bruno Lestarquit ou Jacques Robert.

Le programme des expositions, vernissages, workshops ou visites peut se télécharger sur le site de la ville de Tournai (www.artville.tournai.be/art-ville/calendrier-des-evenements.html). De nombreux événements ont lieu jusqu’au 25 octobre inclus, dont une première cette année : l’Art dans la nuit.

http://www.artville.tournai.be/art-ville/calendrier-des-evenements.html

Territoires Monde artistique / Artiste

Cette actualité-brève est en lien avec les réseaux-projets suivants :