L’agenda de culture.be évolue et se dote d’un nouveau partenaire

L’agenda de culture.be évolue et se dote d’un nouveau partenaire

Cet automne, l’agenda de culture.be accueille PointCulture comme nouveau partenaire et modifie sa procédure d’encodage pour les événements en Wallonie.

Publié le 27.10.2015

En détail : Il y a du neuf du côté de l’agenda. Désormais, la plateforme Agenda.be est utilisée par tous les opérateurs culturels de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui souhaitent publier leur programmation dans l’agenda de culture.be. La procédure d’encodage des événements est par la même occasion fortement simplifiée.
Par ailleurs, l’asbl Point Culture prend dès maintenant une part active dans la gestion de l’agenda, en particulier pour les événements se déroulant en Wallonie. Elle rejoint ainsi le partenariat mis en place depuis plusieurs années avec Agenda.be - Visit.brussels et Plurio.net (le portail culturel de la Grande Région).

http://http://www.culture.be/index.php?id=detail_article&no_cache=1&tx_cfwbarticlefe_cfwbarticlefront%5Baction%5D=show&tx_cfwbarticlefe_cfwbarticlefront%5Bcontroller%5D=Document&tx_cfwbarticlefe_cfwbarticlefront%5Bpublication%5D=1084&cHash=8b0b64481c8236712af22f2fa5ae1851

Communication

Cette actualité-brève est en lien avec les réseaux-projets suivants :