400 COUPS : Processus d'évaluation

400 COUPS : Processus d'évaluation

Initiée dès 2010, la dynamique culturelle territoriale est évaluée ...

Publié le 04.11.2015

En détail : Mandaté en 2009 par le Conseil de Développement de la Wallonie picarde et en 2010 par la Conférence des Bourgmestres, Culture.Wapi a impulsé une dynamique culturelle territoriale inédite, et ce dans le cadre de la Capitale européenne de la Culture organisée par Mons, en 2015, où la Wallonie picarde s'est vue décerner le titre exclusif de Territoire partenaire.
Durant les 5 dernières années, c'est un intense réseau d'acteurs institutionnels, communaux, associatifs, artistiques... qui a été mobilisé, chacun tissant, avec ses forces et ses atouts, une partie de la démarche.
L'Agence culturelle met à présent en place un processus évaluatif en plusieurs phases.
La première consistera en une large enquête en ligne ouverte à l'ensemble des acteurs concernés. Après une première analyse des données, des rencontres individuelles ou en groupes seront organisées pour se conclure par un événement de restitution programmé fin janvier 2016.

Votre avis, vos commentaires nous intéressent car cette dynamique culturelle, il faut à présent la conforter et la garder vivante! Merci de votre aide.

REPONDRE A L'ENQUETE VOUS PRENDRA 10 MINUTES EN CLIQUANT ICI.

Territoires Communication Centre culturel Politique / Politique culturelle Monde économique Monde associatif Monde artistique / Artiste Patrimoine et Environnement Pratique en amateur

Cette actualité-brève est en lien avec les réseaux-projets suivants :