{"bf_nom":"Clynckemaillie Olivier","bf_titre":"La Rubanerie insolite","bf_porteur":"Mus\u00e9es.Wapi","bf_site_internet":"https:\/\/www.museesinsolites.be\/museesinsolites","bf_description_projet":"Mise en valeur des aspects insolites des collections par un parcours mus\u00e9al, une exposition, un \u00e9v\u00e9nement de type \"spectacle\", un jeu concours (collaboration avec le quotidien \"L'Avenir\", la t\u00e9l\u00e9vision \"No-T\u00e9l\u00e9\" et la radio \"Libellule FM\").\r\n. Choix d'un th\u00e8me commun \r\n. Mise au pinacle originale des objets insolites de la collection\r\n. Echange d'id\u00e9es entre les participants pour mettre en sc\u00e8ne l'insolite\r\n. R\u00e9alisation de documents promotionnels communs\r\n. Tournage d'une capsule th\u00e9matique par la t\u00e9l\u00e9vision locale No-T\u00e9l\u00e9\r\n. En savoir plus sur le r\u00eave de la mort ici.","bf_description_catalyseur":"","bf_mail":"museedelarubanerie.comines@yahoo.fr","bf_reussite":". Surprise du public face \u00e0 des objets inconnus ou insoup\u00e7onn\u00e9s.\r\n. Nouveau regard sur les collections de l'institution\r\n. Renforcement du r\u00e9seau et de l'inter-connaissance de ses membres\r\n. R\u00e9flexion sur l'image de l'institution (cette op\u00e9ration nous a permis d'avoir une r\u00e9flexion sur notre communication et nous a permis de changer de logo et de simplifier le nom de notre institution)","bf_echec":"N\u00e9ant","bf_apprentissage":". Le renforcement des liens entre institutions par le travail en commun et les \u00e9changes\r\n. La force d'un r\u00e9seau dont les responsables sont proactifs et motiv\u00e9s\r\n. A porter un autre regard sur les collections mus\u00e9ales et leur mise au pinacle\r\n. A nous adresser diff\u00e9remment aux publics","id_typeannonce":"2","id_fiche":"LaRubanerieInsolite","imagebf_image":"LaRubanerieInsolite_img_3571.jpg","date_creation_fiche":"2018-11-27 07:50:26","statut_fiche":"1","date_maj_fiche":"2022-12-04 15:20:02"}