:: suivant >>
éditer :: []->

{"bf_titre":"Arpentage","bf_bref":"Explorer un sujet, partager des repr\u00e9sentations et faire sens","checkboxListeCategorie":"2","checkboxListeTaillegroupE":"1,2","bf_description_longue":"\/\/D\u00e9couverte \u00e0 plusieurs d'un ouvrage en vue de son appropriation critique. \/\/\r\n\r\n1. D\u00e9couper et donner \u00e0 chacun-e une partie \u00e9gale de texte de l'ouvrage \u00e9tudi\u00e9, sans tenir compte des chapitres. \r\n2. Lire chacun sa partie. \r\n3. Discuter: retours \u00e0 chaud et r\u00e9actions libres\r\n4. Capitaliser: restitution avec r\u00e9colte crois\u00e9e. Un groupe r\u00e9sume sa partie (les id\u00e9es fortes, les questions que je me pose, ce que je savais d\u00e9j\u00e0). L'autre groupe prend des notes sur un support listant les chapitres. \r\n\r\n\/\/(Pr\u00e9sentation issue des des m\u00e9tacartes de Lilian Ricaud, CC-BY-SA)\/\/","bf_site_internet":"http:\/\/metacartes.cc?short=43","data-imagebf_image":,"filename-imagebf_image":,"id_typeannonce":"6","id_fiche":"ArpentagE","date_creation_fiche":"2019-02-19 10:18:22","statut_fiche":"1","fichierbf_fichierstage":,"fichierbf_fichierstage2":,"date_maj_fiche":"2019-02-19 10:18:22"}