Ruée vers l'Art

+32 (0)488 18 00 00 /

info@achanger.be /

Ruée vers l'Art
La Ruée vers l’Art, centre d’expression et de créativité (CEC) de la Maison Culturelle d’Ath, propose des ateliers hebdomadaires et ponctuels, des stages durant les vacances scolaires, des projets socio-artistiques, des projets d’expression citoyenne, des expositions, … pour lesquels nous faisons appel à des animateurs expérimentés.
Nous souhaitons offrir la possibilité tant aux jeunes qu’aux adultes de s’inscrire dans une activité collective de création et d’expression artistique.

Ces activités explorent de nombreuses techniques et disciplines artistiques (arts plastiques, arts scéniques, arts numériques, art dans l’espace public, scénographie, musique, expression corporelle, théâtre, arts de la rue…) afin de découvrir comment investir des espaces publics et offrir un nouveau regard sur la ville et la campagne.
Toutes nos activités sont animées par des artistes, généralement diplômés des écoles d’art, jeunes ou plus confirmés, mais ayant tous une expérience en animation.
Chaque année, les ateliers et stages exploitent un thème qui convergera avec d’autres animations et activités de la ville. Pour clôturer la saison, nous organisons une exposition afin que chaque participant puisse présenter son travail dans l’espace public.

Rue de Brantignies 4
7500 Ath

Pour éditer cette fiche, double cliquer sur cette phrase.