Fête de la musique en Wallonie picarde : plus de 20 partenaires conventionnés pour plus de 200 concerts sur 18 communes de la région

En bref : Une coordination Culture.Wapi
En détail : De nombreux concerts gratuits seront proposés en Wallonie picarde à l’occasion de la Fête de la musique qui se déroulera du 20 au 23 juin prochain.

Cette année encore, l’Agence culturelle Culture.Wapi coordonne à la fois la communication territoriale de la fête de la musique en Wallonie picarde mais aussi le projet SOLSTICE 21, né en 2012.

SOLSTICE 21, un projet original et collectif à l’échelle de la Wallonie picarde durant la journée du 21 juin
L’ambition de ce projet collectif est simple : amener la musique à la rencontre du public, le retrouver là où il se trouve tant dans les lieux du quotidien que dans les lieux plus insolites.
Avec une soixantaine de moments musicaux programmés durant la journée du 21 juin entre 6h30 et 2h du matin, SOLSTICE 21 rassemble cette année plus de 25 partenaires et 16 communes de Wallonie picarde.
Une fête ouverte à tous donc !

Un weekend en musique du 20 au 23 juin
Au-delà de la dynamique Solstice 21, un grand nombre de concerts gratuits sera proposé aux quatre coins du territoire.

fetedelamusiqueenwalloniepicardeplusd_banniere_date_instruments.jpg
Courriel de contact : contact@culturepointwapi.be
Thématique traitée : Territoires, Communication, Musique, Centre culturel, Jeunesse, Monde associatif, Monde artistique / Artiste, Patrimoine et Environnement, Pratique en amateur
Type d'info? : Evènement
Date de publication : 07.06.2019
Date de dépublication : 24.06.2019

Cette actualité est en lien avec le réseau-projet