Consultation publique sur la future politique de cohésion et l'avenir d'Interreg

Consultation publique sur la future politique de cohésion et l'avenir d'Interreg

La Commission européenne vous donne la parole et compte sur votre participation à la consultation publique sur l'avenir de la politique de cohésion (et donc d’Interreg !).

Publié le 06.02.2018

En détail : Les résultats de cette consultation permettront à la Commission de définir les orientations stratégiques et budgétaires de l’après 2020, et ainsi de planifier au mieux l’utilisation de chaque euro du budget de l’UE.

Pourquoi participer ?

En tant que bénéficiaires de fonds européens et citoyens, vous avez un rôle à jouer ! Comment ? En répondant à l'enquête et en vous mobilisant autour de vous pour que cette politique, et Interreg, continue d’être une réussite à l'avenir.

La prochaine génération de programmes Interreg compte sur vous !

Comment participer ?

Cliquez ici pour participer à la consultation publique. Elle est ouverte jusqu'au 8 mars 2018.

Ce sont les petits ruisseaux qui forment les grandes rivières. Ne perdez pas de temps, passez à l’action, partagez l’information et aidez-nous à construire la future politique de cohésion ! #EUHaveYourSay

https://ec.europa.eu/eusurvey/runner/2eec41ff-e859-c4c9-1b47-86c508612517?surveylanguage=FR

Territoires Communication Musée Musique Cinéma Centre culturel Jeunesse Education / Enseignement Politique / Politique culturelle Nouvelles technologies / culture digitale Monde économique Monde associatif Monde artistique / Artiste Patrimoine et Environnement Formation Pratique en amateur

Cette actualité-brève est en lien avec les réseaux-projets suivants :