Bilan des 400 Coups : exposition photos, matinée d'échanges et soirée de clôture

Bilan des 400 Coups : exposition photos, matinée d'échanges et soirée de clôture

Publié le 03.02.2016

En détail : La matinée d'échanges sur le bilan des 400 Coups a eu lieu le 29 janvier passé, à la Petite Fabriek à Froyennes.
En présence d'une soixantaine de participants et d'un panel d'intervenants multiples, la restitution de l'évaluation et les conclusions prospectives ont été présentées et débattues. Toutes les photos ici.

La veille, le 28 janvier, avait lieu le vernissage de l'exposition photo "Coups de cœur" des 400 Coups. Cette exposition a présenté 13 photos retraçant la majorité des gestes artistiques proposés par M.Zo (1 photo/photographe) . Cette soirée a été un réel succès pour l'ensemble du réseau des photographes de Wallonie picarde, Photo.Wapi. Elle fut l'occasion également de découvrir le nouveau logo du réseau. Découvrez les images de la soirée via ce lien.

Enfin, M.Zo et son équipe ont concocté une fête de clôture mémorable pour tous les acteurs, artistes, opérateurs et associations liées au projet 400 Coups. En effet, de nombreuses personnes ont gravité autour du projet, tant en amont que pendant l'été 2015. Pour revivre ces instants, cliquez sur ce lien.

https://www.flickr.com/photos/culturewapi/albums

Territoires Communication Musique Centre culturel Monde associatif Monde artistique / Artiste Pratique en amateur

Cette actualité-brève est en lien avec les réseaux-projets suivants :