Appel à projets "Music Connects #2"

Appel à projets "Music Connects #2"

Le Fonds Reine Mathilde lance le second appel à projets Music Connects qui vise à valoriser des projets développés par des jeunes et pour des jeunes

Publié le 20.10.2017

En détail : Pour son appel à projets 2017, le Fonds Reine Mathilde (géré par la Fondation Roi Baudouin) des projets qui accordent à la musique une place centrale et qui apportent un soutien ou un coup de pouce à des enfants ou des jeunes plus fragiles, pour quelle que raison que ce soit. Des projets conçus en tout ou en partie par ces jeunes et qui leur donnent la possibilité de s’impliquer de manière durable.
Le Fonds est à la recherche de projets fédérateurs, dans lesquels la musique, dans ses différents styles et expressions, occupe une place centrale et permet la rencontre entre des enfants ou des jeunes de divers horizons.
L'appel s'adresse à toutes les organisations non commerciales, situées en Belgique. Les partenariats entre acteurs de différents secteurs sont fortement encouragés.

Date limite d'introduction du dossier de candidature : 21/11/2017
Soutien financier : de 7000 à 10 000 euros

Toutes les infos ici : http://culturepointwapi.be/files/AppelAProjetsMusicConnects2Pdf_fichierstage_2017_frm_depliantf.pdf

http://www.kbs-frb.be

grietdc@yahoo.com

Musique Jeunesse Education / Enseignement Monde artistique / Artiste

Cette actualité-brève est en lien avec les réseaux-projets suivants :