Appel à candidature pour une résidence de création avec Leuze

Appel à candidature pour une résidence de création avec Leuze

Le Centre culturel de Leuze-en-Hainaut, en association avec la Fabrique de Théâtre / Service Provincial des Arts de la Scène de la Province de Hainaut, proposent un appel à projets dans le cadre du Renc'Art au village de Pipaix.

Publié le 13.07.2016

En détail : Le Centre culturel de Leuze-en-Hainaut, en association avec la Fabrique de Théâtre / Service Provincial des Arts de la Scène de la Province de Hainaut, proposent un appel à projets dans le cadre du Renc'Art au village de Pipaix qui aura lieu du 20 mai au 3 juin 2017.
Cet appel concerne la mise sur pieds d'un projet artistique et participatif visant à valoriser le village, à favoriser la rencontre et la convivialité entre les habitants, et à permettre une réelle appropriation du projet par les habitants du village, petits et grands, anciens et nouveaux.
Vous trouverez ci-dessous une brève présentation du projet, le formulaire de candidature, les critères de sélection et les conditions financières.
Le dossier vous permettra d'avoir une vue plus détaillée du contexte de cet appel ; d'une part par une présentation du projet "Renc'Art au village" dans le cadre duquel s'inscrit cet appel, ainsi que par une présentation du village de Pipaix.
Candidature à envoyer à animation@cultureleuze.be

http://www.lafabrique.be/#!candidature-leuze/c1des

animation@cultureleuze.be

Territoires Musée Musique Centre culturel Jeunesse Education / Enseignement Politique / Politique culturelle Monde associatif Monde artistique / Artiste Pratique en amateur

Cette actualité-brève est en lien avec les réseaux-projets suivants :